Timéo Briggs
Timéo Briggs est un jeune homme tout juste âgé de 21 ans, issu de l'étreinte d'un tigre-garou et d'une lionne-garou. On pourrait croire que ce petit blond n'aurait hérité que des gènes de son père ou alors de ceux sa mère, mais ce n'est pas le cas. Il est ce que l'on appelle un hybride – ou une erreur de la nature comme diraient certains – le terme précis pour le désigner étant : tigron-garou. Son hybridation ne lui apporte rien de particulier, il a les mêmes capacités que les thérianthropes félins si ce n'est que sa forme animale est le mélange d'un lion et d'un tigre, c'est bien là la seule chose qui le différencie.
Ce fut à quelques semaines de grossesse que la mère se rendit compte que quelque chose clochait et en effet, il s'agissait du bébé qu'elle portait. Réalisant qu'il portait les gènes des deux parents, elle décida de cacher l'existence de Timéo à son père. Pourquoi ? Pour ne pas créer de conflit entre les deux clans ? Par fierté, pensant que cet enfant entacherait sa réputation ? Parce qu'elle pensait que cela n'intéresserait pas le père ? Elle seule connait la véritable raison. Le blond eut ce que l'on peut appeler une enfance difficile. Bien qu'il fut accepté au sein du Pride auquel appartenait sa mère, il fut toutefois rapidement rejeté de par son métissage. Il faut savoir que les lions sont des animaux très fiers et n'acceptent pas la différence, les anormalités. L'honneur passe bien avant la famille. Ainsi durant toute son enfance, Timéo fut traité tel un paria et fut repoussé par tous, même par sa propre mère. Le tigron était pour elle une honte, la chose qui entachait son honneur et ternissait sa réputation et malheureusement pour le blond, il ressemblait trait pour trait à son père, ce qui n'arrangeait en rien la haine que lui vouait sa génitrice.
Bien que ses faits et gestes étaient contrôlés, Timéo put toutefois aller à l'école, du moins il fut autorisé à y aller jusqu'à ce qu'il ait son baccalauréat et reçu par la suite l'ordre d'arrêter ses études pour se consacrer au Pride. Ainsi depuis trois ans, il est devenu l'homme à tout faire du Pride. Bien qu'il ait la puissance d'un dominant, il est considéré comme soumis à cause de son métissage et depuis quelques mois il serait même question de le répudier puisque le Rex et la Regina actuels sont d'avis qu'il pourrait à présent se débrouiller seul bien que cela signifie qu'il deviendrait un solitaire. Toutefois depuis peu Timéo aurait trouvé une personne sur qui compter et cette personne ne serait autre que Styx. Le léopard aurait décidé de prendre le blond sous son aile en voyant le traitement qui lui était réservé et compterait faire de lui un dominant digne de ce nom, un Alpha, pour que Timéo puisse réaliser son rêve : créer un clan dont le maître mot serait la tolérance, un clan prêt à accueillir tous les hybrides et ceux voulant l'intégrer. Son rêve depuis qu'il est gamin.