Caméo Seigneur
Sachant que son règne ne serait pas de tout repos, Zeus décida de créer des guerriers qui seraient à son service. Voulant que ses guerriers soient dévoués et aptes dès les premiers instants, Zeus les créa de toutes pièces et adultes, prenant exemple sur le travail de Prométhée qui créa les Hommes à partir de restes de boue transformés en roches. Ainsi Caméo et ses frères d'armes n'eurent donc ni enfance, ni famille, ni parents, uniquement un créateur auquel ils devaient obéissance.
La première décennie de ceux qui furent plus tard appelés les Seigneurs se déroula aux côtés d'Ares qui leur enseigna l'art de la guerre, du combat. Et dès qu'ils furent prêts, le dieu les remit à Zeus. Après tout, ils n'avaient été créés que dans le but de protéger et servir le dieu de l'Olympe et rien d'autre, les besoins de Zeus passant bien avant les leurs. Toutefois les années passèrent et les Seigneurs finirent par se détacher de ce dieu trop orgueilleux et égoïste mais ne purent se soustraire à son pouvoir. Ayant passé des siècles ensemble, ces derniers avaient tissé des liens et se considéraient à présent comme les membres d'une même famille. Ainsi lorsque Zeus entacha leur honneur ils décidèrent d'un commun accord de riposter et de se venger. Ils ne tuèrent pas Zeus n'étant pas assez puissants pour cela, mais ils firent quelque chose de bien plus grave encore, un événement qui n'est pour les humains qu'une légende mais qui a pourtant bien eu lieu et qui permit aux Titans de reprendre le contrôle de l'Olympe.
Créée pour le combat, Caméo n'a de féminin que l'apparence : un corps athlétique, une chevelure auburn, des yeux noisettes, des tâches de rousseur qui recouvrent tout son corps. Derrière son air de femme fragile, la grecque abrite en elle un démon – depuis un certain événement – qui n'est autre que Guerre. De nature franche, brutale et bagarreuse Caméo est difficile à vivre et surtout à intéresser. Pour celles et ceux désirant l'approcher mais surtout survivre à cette approche, voici un conseil que vous devriez prendre au sérieux : ne la défiez jamais, que cela soit pour plaisanter ou non. Jamais. Car s'il y a bien une chose qui attirera son attention plus que de raison, ce sont bien les propos tels que : « Je te mets au défi de […] », les conséquences sont bien souvent dramatiques.