top of page

Mika

« Comment dire... Mika c'est un peu le type en or par excellence. Le grand frère que j'aurais aimé avoir, le petit-ami idéal, l'ami en qui on peut avoir pleinement confiance. Je sais, je le fais un peu passer pour le mec parfait mais je n'oublie pas ses défauts pour autant. Mika c'est un gros nounours un chouïa trop tactile - même pour un garou - mais qui a tellement d'amour à revendre. Simple, protecteur et aimant il sait toutefois montrer les crocs quand la situation le demande. Son plus gros défaut serait peut-être de trop aimer les gens, de trop vite s'attacher. Je sais qu'il essaie de combler un grand vide en lui. Mais un jour ça lui jouera des tours. Enfin, Mika on l'aime ou on le déteste.» 

Lara d'Améthyste

Mikaëlum est un thérianthrope hybride ayant vu le jour au sein d'un clan de loups qui vivait en totale autarcie, implanté en pleine montagne, loin de tous villages, de toute population humaine. C'est donc dans les valeurs traditionnelles propres aux thérianthropes loups que Mika a été éduqué. Vous vous demandez sûrement quelle est la particularité de son hybridation ? Eh bien pour commencer il faut savoir que sa mère était une louve et son père un ours. Il n'est pas rare que des thérianthropes de "races" différentes partagent quelques nuits ensemble, souvent lors de la pleine lune, mais la plupart du temps cela ne donne lieu à aucune grossesse, le corps de la femme rejetant tout embryon pouvant être considéré comme non-viable. Toutefois bien que la mère ait pu détecter des anormalités lors de la grossesse, elle put mener cette dernière à terme et eut la joie de mettre au monde un bébé en excellente santé.

 

La particularité de Mika ne réside pas dans le fait que sa forme animale soit hybride mais bien qu'il en ait deux. L'homme peut donc prendre la forme d'un loup mais aussi celle d'un ours. Il ne partage pas son corps et son esprit avec un seul animal mais bien avec deux. Frère Loup et Frère Ours comme il aime les appeler. Une particularité très peu répandue parmi les thérianthropes, du moins à sa connaissance puisqu'il n'a jamais rencontré de personne comme lui. Néanmoins l'homme semble le vivre assez bien et accepter sa différence sans mal, disons plutôt qu'il ne pense pas être différent des autres garous. Une petite information pour les plus curieux : pour savoir quel animal n'est pas loin de la surface il suffit de regarder les yeux du roux. Si son regard s'assombrit Frère Loup ne rode pas loin alors que si vous pouvez voir les eaux glacées se refléter dans ses yeux, ce sera Frère Ours. Mais pour remarquer cela il faut y prêter une grande attention. 

bottom of page