top of page

Styx

« Bon, je vais pas vous mentir, c'est pas une surprise, il peut être chiant parfois. Comment ça, qui ? Styx, pas le pape. Mais finalement... Je l'aime bien. Même s'il n'en a pas toujours l'air, il est sympa. Il sourit pas beaucoup, c'est vrai, mais on s'y habitue. Son cynisme aussi, on finit par s'y faire. Il a jamais l'air de s'intéresser à rien, mais je crois qu'il fait des efforts quand je lui parle de fringues. Y'a juste un truc qui m'énerve vraiment... C'est qu'il tresse ses cheveux. Mais c'est qu'un détail, faut passer au dessus de ça pour comprendre Styx. Enfin, le comprenez pas trop non plus, les gens comme nous ont besoin de rester dans leurs délires, aussi. » 

 

Hunter 

Styx n'est autre qu'un léopard-garou comptant plusieurs siècles à son actif puisque étant né en l'an 991, quelque part en Scandinavie. Pourtant ce dernier n'est pas un thérianthrope de naissance, non, il fut transformé lors d'un raid à l'âge de 26 ans par un Nimin-Raj qui vit alors en lui un bon combattant, un bon dominant pour son Pard. Le brun resta plusieurs années au sein dudit Pard, le temps de s'habituer à sa nouvelle nature et apprendre tout ce que ses pairs pouvaient lui inculquer. Puis, préférant éviter les responsabilités qu'entraîne le fait d'être un dominant, Styx décida de quitter le clan ; ce n'était pas tant le fait de devoir veiller sur les membres du Pard qui le gênait, loin de là, mais plutôt les défis dont il était la cible et le fait qu'il était devenu aussi puissant que le Nimin-Raj, ce qui ne présageait rien de bon pour l'équilibre du Pard.

 

 

Après ce départ, l'homme se mit à voyager des décennies durant, voire des siècles, curieux de découvrir de nouvelles contrées et de nouveaux peuples tels que de nombreux thérianthropes ainsi que d'autres créatures plus ou moins particulières. Les années passèrent et le brun commença à avoir une certaine réputation qui menèrent par la suite à un surnom : Styx. Parce que vous vous en doutiez, il ne s'agit pas de son réel prénom. Étant considéré comme neutre et impartial, Styx est l'homme à qui font appel de nombreux clans, que cela soit pour régler des conflits entre membres appartenant au même clan, ou entre différentes espèces.

bottom of page