top of page
Gardien.jpg

GARDIEN

« Mon but n'est pas d'être accepté par les Humains. Certains d'entre eux nous ont aidé à nous échapper, je leur en suis reconnaissant, mais tous n'ont pas d'aussi bonnes intentions. Il y a ceux qui veulent nous aider et d'autres qui nous voient comme des animaux, des rats de laboratoires qui ne devraient pas vivre en liberté. L'Homme a peur de ce qu'il ne connait pas. Après ce que j'ai vécu, plus grand chose ne me fait peur, ces Hommes ne me font plus peur. Non, maintenant que je suis libre, mon but est de sauver le plus possible d'Hybrides, que ce soit ceux qui sont toujours enfermés dans des laboratoires ou ceux que l'on appelle les Cadeaux. Mon but est de protéger les miens. » 

Gardien

Gardien naquit par voie naturelle et fut en bonne santé. La grossesse s'était bien passée, l'accouchement aussi, en somme tout allait bien, mais quand vint le moment de choisir un prénom pour cet adorable bébé, les parents refusèrent. Pourquoi perdre du temps en choisissant un prénom à un bébé qu'ils avaient conçu dans l'unique but de le vendre ? Le jour de ses deux ans, l'enfant fut vendu aux Industries Grayson et on lui attribua le matricule 03578. Appartenant au milieu pharmaceutique les employés de cette succursale inoculèrent des gènes d'un grand primate au matricule 03578, dans le but d'en faire un surhomme, un soldat hors-normes. Alors qu'il n'était qu'un enfant 03578 développa des compétences surhumaines : force, odorat, ouïe, vue meilleurs que la moyenne... Ces tests auraient pu être considérés comme étant concluants si seulement les cobayes n'avaient pas manifestés ces particularités...

 

Des crocs, des yeux presque auburn, un visage ciselé, un comportement bestial. Non, ces cobayes ressemblaient plus à des animaux qu'à des soldats. Mais ils valaient trop cher pour qu'on les tue. Non, autant continuer à les utiliser, après tout, ils n'étaient que des rats de laboratoire. Vingt-six années de torture et de tests horrifiques. Puis enfin la liberté. Un jour une garnison d'humains et d'hybrides était venue libérer ceux emprisonnés dans ce complexe. A sa sortie, on lui dit qu'il pouvait choisir un prénom, qu'il n'avait plus à porter un matricule. 03578 opta pour Gardien. Maintenant qu'il était libre, il comptait bien entrer dans la NSO et sauver à son tour ceux que l'on appelle les New Species. 

397543f4c554f09a77a752ade4f5aa54.jpg
c99b9f6e76f935eaa355d37d97b5b752.jpg
9d8ebd0393fb49e96b128613ef3df3a2.jpg
bottom of page